dimanche 17 juin 2012

Cabane terminée

 
La cabane est finie, c'était mon dernier gros décors pour Alamo. J'aurai sans doute encore quelques barricades de sacs de sable à réaliser mais la partie décors est terminée à 99%, par conséquent à partir de maintenant ça va être figurine sur figurine sur figurine. Les problèmes de météo m'empêchent de sous-coucher mes 5 fusiliers restant (en attendant la commande de chez 1st Corps)...

English version 

The cabin is finished, it was my last big sets for Alamo. I'll probably still a few barricades of sandbags to make but the game is over sets of 99%, therefore from now on it'll be figurine figurine figurine on. The weather problems prevent me from putting my sub-5 rifle rest (of the order pending in 1st Corps) ...

Versión en español 

 La cabina está terminado, que era mis últimas series grandes de Alamo. Yo probablemente todavía unos pocos barricadas de sacos de arena para hacer, pero el juego es más de juegos de 99%, por lo tanto, de ahora en adelante va a ser figura en la figura figura. Los problemas del tiempo me impide poner mi sub-5 resto rifle (de la orden pendiente en la 1st Corps) ...






6 commentaires:

  1. Superbe réalisation, la mise en peinture révèle ton talent ! Elle est très chouette. Bon allez le test, le test ! ! A au fait Phil, prem's !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frantz, tu as le point pour celui là, il y a le post des murs terminés où personne n'a encore commenté !!! Encore un point facile !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cabane! Je l'avais vu bien avant Frantz, mais il est tellement mauvais perdant que je préfère attendre avant de commenter...
    Sans rire, très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouve autre chose y a pas meilleur perdant que moi !

      Supprimer
    2. Moi je n'en sais rien du tout si t'es bon perdant, j'ai toujours perdu contre toi (CIC, BaB)...

      Supprimer