dimanche 10 juin 2012

Troupes Cazadores - Troisième et dernière partie


L'unité de Cazadores est terminée. Elle comporte dix fantassins plus un commandant. Elle rejoint ainsi la première unité des Troupes Présidentielles à pied. La prochaine unité ? Il s'agira d'une unité de fusiliers, leur schéma de couleurs est très proche des Cazadores, seul le pantalon est blanc au lieu d'être gris.

English version

The Cazadores unit is complete. She has ten more infantry commander. It joins the first unit of the Presidential troops on foot. The next unit? This will be a unit of riflemen, their color scheme is very close to Cazadores, only the pants are white instead of gray.

Versión en español

La unidad de Cazadores es completa. Ella tiene diez más el comandante de la infantería. Se une a la primera unidad de las tropas presidenciales a pie. La unidad siguiente? Esta será una unidad de fusileros, su esquema de color está muy cerca de Cazadores, sólo los pantalones son de color blanco en vez de gris.

5 commentaires:

  1. Les tireurs texans sont-ils si bon que cela qu'ils ont déjà deux trous de balle à la place des yeux ? Hihi, oui oui je sais tu fais pas les yeux parce qu'à cette échelle......joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah Ah !!! Il y avait longtemps que tu ne me l'avait pas faite celle la !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris la peinture, ça me manquait trop !!!

    RépondreSupprimer
  3. belles productions
    et belle productivité

    suis presque jaloux ;-p

    RépondreSupprimer
  4. Tes figs sont bien plus réussies que les miennes, je dois passer environ 30 à 40 minutes sur une fig, le but étant d'avoir une belle table top mais pas une fig de compétition. J'avoue pendre un vrai plaisir à peindre les figs de chez Artizan Design comparées à mes Foundry Sécession, j'ai l'impression d'aller plus vite et de me faire d'avantage plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. après, toi t'as produit un truc ... moi j'en rêve toujours :-/

    Ouaip les vielles foundry sont pas top, surtout en pose. Mais bon, moi je suis un fanatique Boot Hills :-)

    RépondreSupprimer